Il est impossible de changer, dîtes-vous!

Il est impossible de changer, dîtes-vous!

Un personne qui a longuement étudié la psychologie m’avait répété qu’il n’est plus possible de changer la personnalité d’un individu dès qu’il a dépassé l’âge de 21 ans. C’était confirmé par bon nombre de psychologue d’ailleurs.

D’autres m’avaient dit qu’étudier la psychologie et la philosophie me rendrait fou.

Mais, je n’ai jamais arrêté de les étudier, j’ai continué secrètement sans jamais en discuté avec personne.

Et j’ai découvert qu’ « elles rapprochent les Hommes de la Réalité et de la Vérité » et non le contraire.

Moral : la vie est une école et quand je comprends réellement que si nous continuons d’apprendre, nous découvrons à chaque fois de nouvelles choses, de nouvelles pratiques, de nouvelles méthodes plus innovantes voire plus pratiques, simples.

Tout est possible à condition d’y avoir foi. Et ce n’est parce qu’une chose est impossible pour vous que ça l’est aussi pour les autres.

Enfin, il est incontestablement VRAI que nous devenons celui/celle à quoi nous pensons à la longueur des journées. Et nous obtenons toujours ce qu’on désire hardiment à un point où rien que le fait d’imaginer être en possession nous procure de la joie. C’est de cette dernière qu’on a fait naître la technique de la visualisation.

Vous avez un rêve ou un quelconque objectif ambitieux à atteindre ? Laissez les autres vous critiquer ou vous dissuader mais gardez toujours en tête que « OUI, je peux les atteindre ».

Et puis, vous seul(e) détenez réellement le pouvoir de faire le meilleur choix qui fera votre bonheur sur tous les plans : tant personnel que professionnel ou relationnel. Et surtout, vous en avez le droit et le devoir de le faire. C’est entre autres cela être « maître de sa vie et de sa destinée ».

William Clement Stone, Napoleon HILL et d’autres personnages avant eux ont tous confirmé que : « Tout ce que l’esprit humain peut voir, concevoir et croire, il peut aussi le réaliser ».

« Ce que nous avons pensé dans le passé ont déterminé ce que nous sommes aujourd’hui, mais ce que nous décidons de penser aujourd’hui déterminent ce que nous sommes et serons demain ». Iavotana

A votre succès,

Iavotana

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *